Poussé par ses dirigeants à donner une réponse sur son avenir ce mercredi, Ousmane Dembélé n'envisage pas de sortir de son silence.
« Avec Ousmane, nous sommes dans une situation complexe et difficile. Le club a pris la décision que s'il ne renouvelle pas, nous devrons trouver une solution. Mateu est en pourparlers avec son agent depuis cinq mois. Soit il renouvelle, soit nous devrons trouver une solution. Il s'agit d'une situation complexe. J'ai été très honnête avec lui, ce n'est agréable pour personne ». Présent face aux médias ce mercredi, Xavi n’a pas hésité à mettre la pression à Ousmane Dembélé et son entourage. Comme indiqué par le journaliste espagnol José Alvarez, les dirigeants du FC Barcelone voudraient obtenir une réponse de la part de son joueur ce mercredi.
Dembélé ne donnera pas de réponse ce mercredi
Contactés par la Cadena Ser, les proches d’Ousmane Dembélé ont répondu à la menace lâchée par le président du FC Barcelone. Selon eux, le champion du monde 2018 ne se prononcera pas sur son avenir ce mercredi. Le joueur ne fermerait pas la porte à une prolongation de contrat, mais ne voudrait pas être mis sous pression par ses dirigeants, qui commencent à s’impatienter. Les menaces ne semblent avoir aucune incidence sur la position de Dembélé.