Accès direct au contenu

  1. 20h15 Mercato - PSG : Le transfert de Di Maria déjà bouclé ? La réponse de son clan !
  2. 20h10 Mercato - PSG : Le transfert de cette star de Pep Guardiola est bouclé
  3. 20h01 Mercato - PSG : Luis Campos doit-il tenter le coup Cristiano Ronaldo ?
  4. 20h00 Mercato : Cristiano Ronaldo lance un gros ultimatum pour son avenir
  5. 19h45 Mercato - PSG : Pogba, Barcelone... La stratégie de la Juventus dévoilée pour Di Maria ?
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi va prendre une décision fracassante pour Dembele !

En fin de contrat le 30 juin avec le FC Barcelone, Ousmane Dembele pourrait quitter le club librement et gratuitement. Conscient de la situation, Xavi attendrait une réponse de son agent ce mercredi. Dans cette optique, une réunion au sommet serait prévue en Catalogne. Et en fonction du verdict du clan Dembele, le Barça devrait prendre une décision fracassante. 

Arrivé au FC Barcelone à l'été 2017 pour pallier le départ de Neymar, Ousmane Dembele pourrait ne plus y faire long feu. Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin, l'attaquant français peut déjà négocier un départ libre et gratuit avec le club de son choix. Conscient de la situation, le Barça aurait lancé un énorme ultimatum à Ousmane Dembele. En effet, le club catalan exigerait une réponse claire de la part de son numéro 7 ce mercredi. Faute de quoi, le FC Barcelone devrait prendre des mesures drastiques. 

Le sort d'Ousmane Dembele décidé ce mercredi ? 

D'après les indiscrétions de Mundo Deportivo, ce mercredi serait un jour décisif quant à l'avenir d'Ousmane Dembele. En effet, la direction du Barça attendrait le verdict de Moussa Sissoko, l'agent du joueur, dans la journée. Dans cette optique, une réunion serait prévue entre Xavi et le conseil d'administration catalan pour décider du sort d'Ousmane Dembele en fonction de la réponse de son agent. Et alors que ce dernier ne devrait pas donner de réponse définitive ce mercredi, le Barça devrait décider si Ousmane Dembele sera finalement mis au placard ou non. A en croire le média espagnol, les hautes sphères du club blaugrana compteraient le laisser en tribune jusqu'à la fin de la saison, tandis que Xavi aimerait pouvoir l'utiliser en cas de besoin. 

Articles liés