Alors que l'avenir d'Ousmane Dembélé semble s'obscurcir au FC Barcelone, son agent Moussa Sissoko pointe du doigt le comportement des dirigeants.
En fin de contrat en juin prochain, Ousmane Dembélé semble avoir décidé de quitter le FC Barcelone. Le club blaugrana aurait décidé de ne pas répondre aux exigences de l'ancien Rennais qui réclamerait environ 40M€ par an ainsi que 40M€ de prime. Face à cette situation, Moussa Sissoko, l'agent d'Ousmane Dembélé a décidé de sortir du silence.
«Les dirigeants sont en train de perdre Ousmane seuls»
« Il faut dire la vérité. Oui, nous avons des demandes exigeantes, mais nous avons déjà montré que les choix de carrière d’Ousmane n’étaient pas dictés par l’argent sinon il ne serait pas ici. Ensuite, si Barcelone voulait négocier, il aurait pu essayer de se poser à table avec nous pour discuter. Sauf qu’il n’y a aucune discussion et des menaces de ne plus jouer de leur côté. On ne sait pas ce que l’on va faire, rien n’est acté. Mais les dirigeants sont en train de perdre Ousmane seuls. Depuis le début, nous avons montré que nous voulions discuter, avec des conditions certes, mais sans fermer la porte », confie-t-il à RMC Sport.