Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Pogba se fixe une date pour décider son avenir !

Actuellement blessé, Paul Pogba se rapproche de la fin de son contrat avec Manchester United et intéresse un grand nombre de clubs, dont le PSG. 

Si le mercato estival 2021 du Paris Saint-Germain vous a semblé réussi, attendez de voir la cuvée de 2022. Leonardo semble déterminé à frapper quelques très gros coups, sachant qu’il devra sans aucun doute faire oublier le départ de Kylian Mbappé. Nous vous avons révélé sur le10sport.com qu’il piste notamment Erling Haaland pour le remplacer, mais plusieurs stars viendront renforcer les autres secteurs de jeu. Cela pourrait être le cas de Paul Pogba, dont le départ de Manchester United semble être devenu inévitable à en croire la presse anglaise et qui serait un profil parfait pour renforcer le milieu du PSG.

Pogba veut d’abord revenir de blessure 

Depuis le 1er janvier dernier, le Champion du monde français peut négocier librement avec d’autres clubs, mais il ne semble pas pressé. D’après les informations de Fabrizio Romano, il voudrait en effet attendre son retour de blessure pour prendre une véritable décision sur son avenir. Absent des terrains depuis le 10 novembre dernier, Paul Pogba a tout récemment fait son retour aux entrainements et pourrait être du groupe pour affronter Brentford ce mercredi, dans le cadre d’un match en retard de la 17e journée de Premier League. 

Articles liés