Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paulo Dybala vend la mèche pour son avenir !

En fin de contrat avec la Juventus et suivi par plusieurs clubs dont le PSG, Paulo Dybala semble avoir les idées claires concernant la suite de sa carrière. 

Depuis le 1er janvier dernier le départ de Kylian Mbappé est une réalité et au sein du Paris Saint-Germain on semble déjà s’y préparer. Dès aout dernier, nous vous parlions sur le10sport.com d’un intérêt prononcé pour Erling Haaland et Robert Lewandowski, deux joueurs qui pourrait quitter leurs clubs respectifs. D’autres pistes ont également été évoquées et tout récemment Leonardo semble avoir été attiré par la situation de Paulo Dybala, capitaine de la Juventus dont le contrat se termine en juin prochain. Une prolongation semblait acquise, mais les médias italiens ont récemment parlé de tensions entre les deux parties. 

Dybala voudrait continuer à la Juventus 

Le principal intéressé a récemment expliqué ne pas vouloir s’épancher sur ce sujet sensible, mais en interne il aurait déjà fait part de ses intentions. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, un proche de Paulo Dybala aurait rapporté certaines de ses confidences, notamment celle concernant sa volonté de poursuivre à la Juventus. Ce n’est pas tout, puisque cette même source aurait expliqué que Dybala aurait catégoriquement exclu un éventuel départ vers l’Inter

Articles liés