Prêté par le Napoli à l’Olympique de Marseille depuis un peu plus d’un an, Arkadiusz Milik est régulièrement annoncé proche d’un départ.
Ça bouge à l’Olympique de Marseille. Si Pablo Longoria semble être sur le point de boucler le départ définitif de Dario Benedetto, c’est Cédric Bakambu qui est venu renforcer l’équipe. Une arrivée qui a un temps laissé penser à un possible départ de Arkadiusz Milik, pour lequel l’OM doit toujours verser 8M€ au Napoli. « Absolument pas ! » a coupé court le président Longoria, qui aurait tout de même vu la Juventus s’intéresser une nouvelle fois à Milik en ce mercato hivernal. Il faut dire que le Polonais a toujours eu un lien assez spécial avec le club turinois...
Longoria n’a jamais pensé se séparer de Milik cet hiver
Doit-on ainsi craindre un départ surprise d’ici la fin du mercato hivernal pour Arkadiusz Milik ? Pas vraiment. D’après les informations de Calciomercato.com, il n’aurait jamais été question de cela au sein de l’OM, avec Pablo Longoria qui semble décidé à le garder au moins jusqu’à l’été prochain. Le départ de Dario Benedetto ainsi que l’arrivée de Cédric Bakambu n’auraient d’ailleurs jamais eu aucun rapport avec l’avenir de Milik.