Mercato - OM : Alvaro Gonzalez vers un autre club français ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’il n’entre plus dans les plans de Jorge Sampaoli à l’OM, Alvaro Gonzalez pourrait changer d’air avant la fin du mercato. D’autant que la piste bordelaise ne semble pas morte pour le défenseur espagnol…

« Je compte sur tous les joueurs qui sont ici. Alvaro Gonzalez est un joueur du club. Il est à l'entraînement », indiquait dernièrement Jorge Sampaolien conférence de presse sur le cas Alvaro Gonzalez (32 ans), qui doit désormais se contenter d’un statut de doublure de luxe à l’OM. Pourtant, le défenseur espagnol semble bel et bien en instance de départ, d’autant que la direction marseillais cherche à dégraisser son effectif. Et en plus du FC Valence, un club de Ligue 1 semble toujours sur le coup…

Bordeaux ne lâche pas Alvaro

L’Equipe indique dans ses colonnes du jour que Gérard Lopez, le président des Girondins de Bordeaux, dispose finalement d’une marge salariale suffisante pour attirer un joueur en prêt cet hiver et envisage notamment d’attirer en priorité un défenseur central. Le quotidien sportif évoque d’ailleurs le nom d’Alvaro Gonzalez, qui pourrait donc trouver un point de chute si l’OM et Bordeaux parviennent à trouver un terrain d’entente.

Articles liés