Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jorge Sampaoli monte au créneau pour Alvaro Gonzalez !

Bien que son nom soit lié à d’autres équipes de Ligue 1 et un pensionnaire de Liga, Alvaro Gonzalez a toujours sa place à l’OM. En atteste la sortie médiatique de son entraîneur Jorge Sampaoli vendredi. 

En mai dernier, le contrat d’Alvaro Gonzalez a été prolongé jusqu’en juin 2024. Cependant, depuis, son temps de jeu a considérablement diminué au sein de la défense centrale de Jorge Sampaoli, l’entraîneur de l’OM privilégiant d’autres profils dans ce secteur de jeu. Une situation qui n’aurait pas échappé à Bordeaux, Strasbourg, l’ASSE ou encore le FC Valence à l’étranger. Cependant, Sampaoli a tenu à envoyer un message fort à Alvaro, montrant à quel point il lui fait toujours confiance pour cette deuxième partie de saison à l’OM. 

Sampaoli compte «sur tous les joueurs»

« Je compte sur tous les joueurs qui sont ici. Alvaro Gonzalez est un joueur du club. Il est à l'entraînement. Comme tout entraîneur, on veut faire la meilleure équipe pour gagner. Les entraîneurs doivent faire un choix. Le seul problème que j'ai dans le football, c'est gagner. Bien sûr, mes décisions peuvent satisfaire ou déplaire. Mais depuis le début de ma carrière, mon seul soucis est de gagner ». a confié Jorge Sampaoli ce vendredi en marge de son passage en conférence de presse. 

Articles liés