Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli envoie un message fort à Alvaro Gonzalez !

Annoncé sur le départ, notamment à cause de sa relation avec Jorge Sampaoli, Alvaro Gonzalez reçoit toutefois un message fort de la place de l'entraîneur de l'OM.

Bien décidé à se séparer de plusieurs joueurs cet hiver, l'OM pourrait se séparer d'Alvaro Gonzalez annoncé dans le viseur de plusieurs clubs à l'image de l'ASSE, Bordeaux, Strasbourg ou encore Valence. Il faut dire que le défenseur espagnol joue beaucoup moins cette saison depuis les arrivées de William Saliba et Luan Peres l'été dernier. Une situation qui lui aurait valu un clash avec Jorge Sampaoli. Mais le technicien argentin explique qu'il compte toujours sur Alvaro Gonzalez.

«Alvaro Gonzalez est un joueur du club»

« Je compte sur tous les joueurs qui sont ici. Alvaro Gonzalez est un joueur du club. Il est à l'entraînement. Comme tout entraîneur, on veut faire la meilleure équipe pour gagner. Les entraîneurs doivent faire un choix. Le seul problème que j'ai dans le football, c'est gagner. Bien sûr, mes décisions peuvent satisfaire ou déplaire. Mais depuis le début de ma carrière, mon seul soucis est de gagner », assure l'entraîneur de l'OM en conférence de presse.

Articles liés