Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli fait une demande surprenante à Longoria sur le marché !

Entraîneur de l’OM, Jorge Sampaoli aurait soumis une requête à son président Pablo Longoria pour que ce dernier tente un coup auprès de l’Ajax Amsterdam pour le prêt de Nicolas Tagliafico alors que Sead Kolasinac semblerait en parallèle se rapprocher de Marseille. 

Jeudi, l’OM a officiellement lancé son mercato au rayon des arrivées en officialisant la venue de Cédric Bakambu pour deux saisons et demie, ce qui lie l’international congolais à l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2024. Et après l’attaquant, Pablo Longoria semblerait être bien parti pour boucler la venue d’un défenseur polyvalent en la personne de Sead Kolasinac. Sous contrat jusqu’en juin prochain, le latéral gauche d’Arsenal est aussi capable d’évoluer dans une défense à trois et pourrait voir son contrat être résilié. Ce qui le rapprocherait un peu plus de l’OM. Cependant, Jorge Sampaoli cultiverait un tout autre souhait. 

Sampaoli voudrait Tagliafico !

Selon les informations divulguées par RMC Sport jeudi soir, Jorge Sampaoli aimerait avoir de nouveau Nicolas Tagliafico sous ses services comme ce fut le cas par le passé avec la sélection argentine. L’entraîneur de l’OM aurait demandé à Pablo Longoria d’initier les premiers contacts avec l’Ajax Amsterdam pour un prêt avec option d’achat du latéral gauche bien que son contrat court jusqu’en juin 2023. Cependant, la question financière et la concurrence d’écuries de Premier League poseraient problème au président de l’OM dans cette opération… 

Articles liés