Agé de 32 ans, Alvaro Gonzalez aurait entamé des négociations avec le FC Valence. Un départ, qui pourrait permettre de débloquer plusieurs dossiers chauds de Pablo Longoria.
En 2021, l’OM officialisait les prolongations de contrat de Jordan Amavi et d’Alvaro Gonzalez. Depuis, le latéral gauche, qui ne rentrait pas dans les plans de Jorge Sampaoli, a été prêté à l’OGC Nice. Quant au défenseur espagnol, il pourrait, lui aussi, quitter Marseille dans les prochains jours. En manque de temps de jeu à l’OM, Alvaro Gonzalez envisagerait de retourner en Espagne. Comme l’a confirmé le journaliste de la Provence,Alexandre Jacquin, le joueur discute depuis plusieurs jours avec le FC Valence.
Alvaro Gonzalez pourrait débloquer le recrutement de l'OM
Et selon lui, le départ d’Alvaro Gonzalez pourrait permettre à l’OM d’acter l’arrivée de Cédric Bakambu, mais aussi de recruter un latéral gauche capable de remplacer Jordan Amavi. La piste Sead Kolasinac (Arsenal) est évoquée. « Alvaro est en discussions avec Valence, ça pourrait se faire dans les prochains jours. Ça fait économiser un salaire de plus, ce qui permet aussi de rentrer de l’argent pour avoir une masse salariale qui permettrait de faire venir Bakambu et un défenseur pour remplacer Amavi » a confié Alexandre Jacquin lors d’un live Twitch organisé par La Provence.