Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vers un gros coup de tonnerre pour l'avenir d'Alvaro Gonzalez ?

Annoncé sur le départ, Alvaro Gonzalez ne voudrait pas rejoindre un autre club de Ligue 1. Le défenseur pourrait prendre la direction du FC Valence, mais un agent espagnol n'est montré dubitatif.

Pilier de la formation marseillaise, Alvaro Gonzalez entretient des relations fraîches avec Jorge Sampaoli. Et pour cause, après avoir prolongé son contrat en mai dernier, le défenseur espagnol espérait conserver sa place de titulaire à l’OM. Mais depuis le début de la saison, le joueur a vu son temps de jeu se réduire considérablement. Alvaro Gonzalez a perdu de l’influence, à tel point que le club marseillais envisage de le vendre cet hiver afin de renflouer ses caisses. L’ASSE et les Girondins de Bordeaux auraient coché son nom, mais l’ancien de Villarreal ne voudrait pas rejoindre une autre équipe de Ligue 1.

« D'après ce que j'entends, j'ai quand même des doutes sur leur volonté de le prendre cet hiver »

Selon L’Equipe, Alvaro Gonzalez ne fermerait pas la porte à un départ au FC Valence. Le club espagnol aurait transmis une première offre à Pablo Longoria, mais les discussions risquent d’être longues comme l’a confié un agent implanté en Espagne. « J'ai un peu de mal à y croire, même si on en parle en Espagne et que Valence cherche effectivement un défenseur central. Mais d'après ce que j'entends, j'ai quand même des doutes sur leur volonté de le prendre cet hiver. Si ça se fait, il y aura forcément de grosses négociations, car son salaire est élevé à Marseille. Valence est capable de donner de tels salaires pour des top joueurs, mais concernant Alvaro, ça me parait beaucoup » a-t-il confié dans un entretien accordé au Phocéen.

Articles liés