Peu utilisé cette saison par Jorge Sampaoli, Alvaro Gonzalez pourrait rester l’Olympique de Marseille au cours de ce mercato hivernal.
La saison dernière, il était l’un des piliers de l’Olympique de Marseille. Mais tout a changé pour Alvaro Gonzalez, qui n’a cumulé que 725 minutes de jeu toutes compétitions confondues. Trop peu pour l’Espagnol, qui voudrait donc rejoindre un autre club cet hiver pour avoir un plus grand temps de jeu. Des nouvelles indiscrétions sur ce sujet ont toutefois fait surface récemment et on apprend que ce départ viendrait finalement d’un clash qui aurait eu lieu entre Alvaro Gonzalez et Jorge Sampaoli, en marge du choc entre l’OM et le PSG en octobre dernier.
Direction Bordeaux pour Alvaro Gonzalez
Mais où pourrait rebondir Alvaro Gonzalez ? MARCA parlait ces dernières heures du FC Valence, qui n’aurait toutefois pas encore commencé à négocier avec l’Olympique de Marseille. Mais le défenseur de 32 ans pourrait bien rester en Ligue 1 ! D’après les informations de Calciomercato.com, c’est vers les Girondins de Bordeaux qu’Alvaro Gonzalez se serait tourné et il pourrait notamment y remplacer Laurent Koscielny, qui serait poussé vers la sortie par ses dirigeants.