Accès direct au contenu

  1. 14h15 Benzema, Tchouaméni... Accusée de racisme, la presse espagnole se fait fracasser
  2. 14h10 Transferts - OM : C'est confirmé, Longoria tente un coup XXL sur le mercato
  3. 14h00 Mercato : Après Gareth Bale, ces stars sont aussi attendues aux Etats-Unis
  4. 13h45 Mercato - OM : Pour ce gros transfert, c'est déjà terminé
  5. 13h35 NBA : "Un sale batard", incroyable anecdote sur les mythiques finales de Jordan et les Bulls
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mourinho prend les choses en main pour Kamara !

En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara plairait énormément à José Mourinho, qui serait à la recherche de renforts pour l’AS Roma. 

Le mercato hivernal s’annonce chaud pour Pablo Longoria ! Alors qu’il serait sur le point de boucler l’arrivée de Cédric Bakambu et celle de Sead Kolasinac, qui devrait être libéré du contrat qui le lie à Arsenal, le président de l’Olympique de Marseille va devoir travailler sur les départs. Et la liste est longue ! L’Équipe a parlé ce mercredi d’Alvaro Gonzalez, de Bamba Dieng ou encore de Arkadiusz Milik et de Boubacar Kamara. Pour ce dernier ça devient urgent, puisque son contrat avec l’OM se termine dans seulement quelques mois et une prolongation est à exclure à l’heure actuelle. 

Mourinho a appelé Kamara 

Les choses semblaient s’être calmées, avec notamment l’AS Roma qui semble avoir opté pour Sergio Oliveira du FC Porto plutôt que pour Boubacar Kamara. Il Romanista nous apprend toutefois que la piste menant au joueur de l’Olympique de Marseille serait toujours d’actualité ! Le directeur sportif Tiago Pinto semble prêt à se consacrer exclusivement à ce dossier et José Mourinho aurait également mis la main à la pâte. D’après les informations du média romain, le coach des Giallorossi aurait personnellement appelé Kamara pour lui faire part de son projet, parlant même du rôle qu’il souhaite lui offrir dans son dispositif. 

Articles liés