Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Leonardo avec Kurzawa !

Alors que Chelsea aimerait rapatrier Emerson Palmieri, l'OL penserait à recruter Layvin Kurzawa pour combler son potentiel départ. Et cela tombe plutôt bien pour le PSG, puisque le latéral gauche italien serait emballé par l'idée de retrouver les Blues de Thomas Tuchel cet hiver. 

Privé de Ben Chilwell, blessé, Thomas Tuchel souhaiterait boucler le retour d'Emerson Palmieri. Actuellement prêté par les Blues, le défenseur italien pourrait laisser un grand vide à l'OL s'il venait à partir lors de ce mercato hivernal. Pour pallier ce potentiel départ, Jean-Michel Aulas aurait déjà plusieurs pistes en tête, et notamment celle menant à Layvin Kurzawa. Et alors que l'ancien de l'AS Monaco est indésirable au PSG, Emerson Palmieri pourrait rendre un grand service à Mauricio Pochettino et Leonardo. 

Emerson Palmieri aimerait faire son retour à Chelsea

Selon les informations de L'Equipe, Emerson Palmieri serait séduit par l'opportunité de faire son retour à Chelsea avant la fin du mois de janvier. A en croire le média français, l'entourage du joueur pousserait pour un rapatriement chez les Blues de Thomas Tuchel. De son côté, Emerson Palmieri assurerait en privé qu'il est disposé à finir la saison à l'OL parce qu'il s'est engagé à le faire, mais la volonté de Chelsea de le faire revenir le ferait réfléchir. De bon augure pour le PSG, qui souhaiterait absolument se débarrasser de Layvin Kurzawa cet hiver.

Articles liés