Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grosse mise au point dans le dossier Kurzawa !

Bien que le nom de Layvin Kurzawa fasse couler beaucoup d’encre depuis le début du mercato hivernal, lui qui est annoncé sur le départ, le PSG n’aurait pas été approché par un club intéressé par ses services. Du moins pour le moment… 

Avant la clôture du mercato hivernal, Leonardo aimerait une acter un nouveau départ après celui en prêt de Rafinha pour les six prochains mois à la Real Sociedad. Pour ce faire, le directeur sportif du PSG travaillerait sur plusieurs dossiers dont celui de Layvin Kurzawa qui pourrait prendre la porte cet hiver après qu’un départ ait considérablement été évoqué au cours du dernier mercato estival. L’OL serait toujours sur les rangs alors que Chelsea songerait à rapatrier Emerson Palmieri cet hiver en raison de la blessure de Ben Chilwell au poste de latéral gauche. Néanmoins, Leonardo et les dirigeants du PSG devront se montrer patients s’ils souhaitaient voir Kurzawa plier bagage avant le 31 janvier. 

Pas d’offensive de l’OL ou d’un autre club pour Kurzawa 

C’est du moins l’information communiquée par Bruno Salomon ce mercredi. Par l’intermédiaire de son compte Twitter, le journaliste de France Bleu Paris a affirmé qu’à ce jour, aucun club n’aurait formellement approché le PSG que ce soit pour un prêt voire un transfert de Layvin Kurzawa. L’OL n’aurait donc pas encore dégainé, reste à savoir si la situation évoluera avant la clôture du marché. 

Articles liés