Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est fixé sur les plans d'Aulas avec Kurzawa !

Poussé vers la sortie par le PSG, Layvin Kurzawa serait de nouveau dans le viseur de l'Olympique Lyonnais. Jean-Michel Aulas souhaiterait récupérer le latéral gauche sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison. 

Cet hiver, le PSG cherche à dégraisser son effectif afin de récupérer de renflouer les caisses. Par conséquent, plusieurs joueurs sont annoncés sur le départ ces derniers jours. Après Rafinha, le club de la capitale pourrait s’attendre à voir Abdou Diallo ou encore Layvin Kurzawa faire leurs valises lors de ce mercato hivernal. Ce dernier n’entre pas dans les plans de Mauricio Pochettino, lui qui n’a joué que neuf petites minutes cette saison. L’international tricolore pourrait donc se relancer ailleurs et il disposerait de quelques options, notamment en France.

Pour Kurzawa, l'OL envisage un prêt

Comme l’explique Foot Mercato, si l’OL vient à perdre Emerson Palmieri, qui pourrait revenir à Chelsea pour pallier la grosse blessure de Ben Chillwell, le club pourrait se rabattre sur Layvin Kurzawa. Néanmoins, si la formation lyonnaise se dirige sur le latéral gauche parisien, ce serait pour un prêt de six mois. De son côté, le PSG ne verrait pas forcément d’un mauvais œil un départ du joueur de 29 ans, même s’il n’est que temporaire. Affaire à suivre.

Articles liés