Poussé vers la sortie par le Paris Saint-Germain, Layvin Kurzawa serait de nouveau pisté par l’Olympique Lyonnais, qui pourrait voir partir Emerson en ce mois de janvier.
Avec seulement neuf minutes de jeu au compteur cette saison, le 8 août dernier à l’occasion du Trophée des Champions face au LOSC, Layvin Kurzawa n’entre clairement pas dans les plans de MauricioPochettino. Leonardo cherche ainsi une porte de sortie au latéral gauche du PSG, qui n’a pas l’intention de faciliter son départ. L’Inter, la Lazio ou encore Warford ont notamment été cités parmi des destinations possibles pour LayvinKurzawa, mais c’est bien l’OL qui pourrait relancer le joueur.
L’OL n’a pas oublié Kurzawa
Après avoir songé à mettre la main sur Layvin Kurzawa lors du dernier mercato estival, l’OL serait de retour à la charge dans ce dossier à en croire les informations divulguées par La chaîne L’Équipe et Foot Mercato. Le joueur du PSG serait en effet ciblé par le club de Jean-Michel Aulas en cas de départ d’Emerson, dont le retour est espéré par Chelsea après la blessure de BenChilwell. Ainsi, l’OL aurait repris contact avec l'entourage de LayvinKurzawa, qui pourrait donc tenter de se relancer sous les ordres de PeterBosz.