Alors que le contrat de Boubacar Kamara expirera en juin prochain à l’OM, Manchester United aurait la ferme volonté de gratuitement s’attacher ses services au cours du mercato estival à venir.
L’OM pourrait être contraint de témoigner du départ libre de tout contrat de BoubacarKamara à l’issue de la saison, comme FlorianThauvin avant lui lors de l’exercice précédent. En effet, les semaines passent et le président PabloLongoria ne semblerait pas se rapprocher d’un accord avec le clan Kamara au sujet d’une éventuelle prolongation. Pire, en coulisse, les clubs intéressés se multiplieraient bien que la Roma de JoséMourinho semblerait avoir pris la décision de privilégier le dossier SergioOliveira. Néanmoins, la cote de Kamara serait toujours importante en Angleterre où The Sun a affirmé que le minot marseillais de l’OM réclamerait un salaire de 720 000€ par mois. ManchesterUnited garderait un oeil avisé sur la situation de Kamara.
Manchester United superviserait Kamara pour l’été prochain !
C’est du moins ce que Dharmesh Sheth a confié sur le plateau de Football Daily. Selon le journaliste de Sky Sports, ManchesterUnited travaillerait déjà d’arrache-pied en marge du prochain mercato estival. Et Boubacar Kamara serait dans le viseur des Red Devils, au même titre que RubenNeves et AurélienTchouaméni. Néanmoins, contrairement aux deux autres joueurs, Kamara sera libre l’été prochain. ManchesterUnited superviserait ses prestations et sa situation à l’OM pour le faire venir à Old Trafford.