Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : ASSE, Bordeaux… Alvaro Gonzalez a tranché pour son avenir !

Alors qu’il dispose de plusieurs pistes en cas de départ de l’OM cet hiver, Alvaro Gonzalez afficherait une préférence assez nette pour son avenir. 

Avec seulement 10 apparitions depuis le début de la saison, Alvaro Gonzalez ne rentre pas vraiment dans les plans de Jorge Sampaoli. Une situation qui pourrait provoquer le départ du défenseur espagnol cet hiver, d’autant que ce dernier dispose de plusieurs pistes. L’AS Saint-Etienne, Bordeaux ou encore Strasbourg ont notamment été cités parmi les prétendants, tout comme le FC Valence. Le club espagnol est à la recherche d’un nouveau défenseur et aurait coché le nom du joueur de l’OM, un intérêt réciproque.

Pas intéressé par un départ en Ligue 1, Alvaro serait séduit par Valence

Comme l’explique ce lundi RMC, Alvaro Gonzalez n’avait pas vraiment imaginé plier bagage en ce mois de janvier, mais les nombreuses rumeurs le concernant le pousseraient à s’interroger sur son avenir. RMC annonce ainsi que le défenseur de l’OM songerait à rebondir en Liga et ne resterait pas insensible à l’intérêt du FC Valence, à la différence des autres pistes en Ligue 1. Alvaro Gonzalez ne serait pas emballé à l’idée de rejoindre l’ASSE, Bordeaux ou encore Strasbourg, estimant pouvoir aspirer à un club plus huppé. Ainsi, la piste menant au FC Valence séduirait l’Espagnol, et la possibilité de le voir rejoindre son pays natal serait réelle. Affaire à suivre.

Articles liés