Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Leonardo n’a pas tout perdu pour Kurzawa

Layvin Kurzawa semble être l’un des principaux candidats au départ du côté du Paris Saint-Germain, alors que Leonardo est déterminé à dégraisser l’effectif actuellement en place. 

La longue absence de Juan Bernat sur blessure devait lui offrir du temps de jeu. Pourtant, Layvin Kurzawa n’a joué que neuf petites minutes lors du Trophée des Champions du 1er aout dernier face au LOSC (1-0) et ne semble décidément pas avoir sa place au Paris Saint-Germain. Ainsi, Leonardo devrait le vendre au cours de ce mercato hivernal... mais les pistes commencent à manquer ! Ce lundi, Il Corriere dello Sport a en effet annoncé que l’Inter aurait tourné le dos au latéral gauche, préférant miser sur Filip Kostić de l'Eintracht Francfort

Sarri veut Kurzawa à la Lazio 

Leonardo et le PSG peuvent toujours compter sur la Lazio. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le club romain serait sur les traces de Layvin Kurzawa et chercherait justement à le recruter cet hiver. La piste menant au latéral gauche aurait d’ailleurs été conseillée par Maurizio Sarri lui-même, puisqu’il recherche un joueur de ce profil pour renforcer sa défense. Reste toutefois à savoir quelles seront les marges de manœuvre de la Lazio, qui serait également sur les traces de Reinildo du LOSC.

Articles liés