Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’Haaland serait tout tracé !

Alors que le PSG n’aurait d’yeux que pour Erling Braut Haaland dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain ne pourrait lutter avec le Real Madrid et Manchester City. Explications. 

Pour oublier Kylian Mbappé, le PSG est prêt à se lancer sur les traces d’Erling Braut Haaland. C’est en effet ce que le10sport.com vous révélait déjà en exclusivité en août dernier. Cependant, la concurrence semble être féroce puisque son agent Mino Raiola assurait courant décembre que Haaland pourrait rejoindre un club du top 15 européen à l’issue de la saison, soit au moment où sa clause libératoire fixée à 75M€ dans son contrat au Borussia Dortmund sera effective. Néanmoins, le PSG n’aurait pas une réelle chance de recruter Haaland

Haaland destiné à City ou au Real Madrid ? 

C’est du moins ce qu’il faudrait retirer de l’information communiquée par The Transfer Window Podcast. En effet, au cours d’une entrevue avec les dirigeants du Borussia Dortmund, Mino Raiola aurait fait savoir la semaine dernière qu’Erling Braut Haaland ne restera pas au BvB, ni ne signera au PSG ou à Manchester United puisque les deux destinations sélectionnées par le joueur et son clan seraient le Real Madrid et Manchester City. Le PSG est prévenu. 

Articles liés