Pour pallier le possible départ de Kylian Mbappé à la fin de la saison, le PSG a fait d'Erling Haaland sa priorité devant. Toutefois, le directeur sportif du Borussia Dortmund, Sebastian Kehl, ne compte pas lâcher facilement le Norvégien.
L'été s'annonce bouillant pour le PSG. Face à la situation contractuelle de Kylian Mbappé, Leonardo s'active en coulisses afin de remplacer comme il se doit le Français en cas de départ. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com au mois d'août dernier, Erling Haaland est la priorité du PSG pour succéder à Kylian Mbappé. Mais du côté du Borussia Dormtund, Sebastian Kehl, directeur sportif du BVB, n'écarte pas la possibilité de conserver la star norvégienne.
« Je pense que nos chances ne sont pas si mauvaises »
« L'idée est que nous nous réunissions en temps voulu et que nous nous asseyions autour d'une table. Nous n'annoncerons pas ici quand nous le ferons. Ce qui est clair, c'est que nous essayons d'obtenir des éclaircissements. Nous essayons de convaincre Erling de continuer à jouer à Dortmund et je pense que nos chances ne sont pas si mauvaises. Je ne communiquerai ni le montant ni la date d'une quelconque manière. Ce qui est sûr, c'est que nous sommes sur le coup. Cela ferait du bien à la Bundesliga si nous le gardions. La décision appartient à Erling », a déclaré Sebastian Kehl au micro de Sky Sport samedi, en marge de la victoire du Borussia Dortmund contre l'Eintracht Francfort (3-2).