Alors que le FC Barcelone n’a cessé de faire part de son optimiste ces dernières semaines au niveau d’une prolongation de contrat d’Ousmane Dembélé, ses représentants se seraient servis du Barça afin de faire grimper la cote de leur client sur le marché…
« La prolongation de Dembélé ? C'est toujours en attente, ses agents n'ont pas encore répondu ». Voici le témoignage clair de RafaYuste livré samedi à la Cadena SER. Le vice-président du FCBarcelone utilise la même rengaine que les autres dirigeants du club culé ces derniers temps. Tous évoquent sans cesse le dossier OusmaneDembélé sans pour autant donner de nouvelles fraîches. Et la raison semble simple : il n’y en aurait aucune alors que le contrat de Dembélé au FCBarcelone arrivera à expiration en juin prochain. De quoi permettre au PSG et à d’autres grosses écuries européennes de se pencher sur la situation d’Ousmane Dembélé au FCBarcelone.
Les agents de Dembélé auraient mené le Barça en bateau depuis le début !
Cependant, il semblerait que le dénouement du feuilleton OusmaneDembélé, du moins au niveau de la question d’une prolongation de contrat, soit déjà connu. D’après The Transfer Window Podcast, le clan Dembélé aurait rejeté l’ultime offre de contrat du FCBarcelone et scruterait activement le marché afin de dénicher le meilleur deal possible pour le champion du monde tricolore. En outre, il a été spécifié par le média que les dirigeants du FCBarcelone s’éloigneraient de plus en plus d’une prolongation de contrat de Dembélé après de longues et vaines discussions avec son entourage. D’après le journaliste DuncanCastles, la stratégie des agents du Français depuis le début aurait été de faire croire au FC Barcelone qu’il apposerait éventuellement sa signature sur un nouveau contrat afin de tranquillement prendre la température en parallèle auprès d’autres clubs intéressés tout en faisant gonfler sa cote sur le marché.