Lié au Borussia Dortmund jusqu'en 2024, Erling Haaland aurait pris la décision de changer d'air. Le joueur aurait une préference pour le Real Madrid, mais d'autres équipes vont jouer leur va-tout dans ce dossier.
Agent d’Erling Haaland, Mino Raiola a vendu la mèche. Lors d’un entretien à Sport 1 en décembre dernier, il a annoncé le départ probable de son client à la fin de la saison : « Peut-être cet été, peut-être l'été d'après. Mais il y a de grandes chances qu'Erling parte cet été. Nous verrons. (…) C'est quelqu'un qui a envie d'évoluer, qui cherche de nouveaux challenges ». Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG le suit dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé. Le Real Madrid serait en pole dans ce dossier Haaland et aurait la préférence du joueur selon certains médias espagnols et anglais.
Erling Haaland affole l'Europe !
Toutefois, même distancés, d’autres clubs continueraient à suivre la situation d’Erling Haaland. Ce serait notamment le cas du FC Barcelone, mais aussi de Manchester City. « Haaland a aussi fait part d’un possible départ vers le FC Barcelone et la Premier League, également. Il a supposé qu'il avait les géants de la Premier League après lui, et l'équipe de Guardiola est à la recherche d'un attaquant » a confié Mario Cortegana, journaliste pour Marca, dans une vidéo publiée sur Youtube.