Mercato - PSG : L'opération Haaland plombée par... le FC Barcelone ?
Amadou Diawara

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a fait d'Erling Haaland sa grande priorité en cas de départ de Kylian Mbappe en 2022. Toutefois, le club de la capitale devrait se méfier grandement du FC Barcelone sur ce dossier. En effet, le club catalan croirait en ses chances de pouvoir recruter Erling Haaland, et ce, malgré ses soucis financiers. 

Pour pallier le possible départ de Kylian Mbappe en 2022, le PSG a fait son choix. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo compte miser sur Erling Haaland en priorité pour l'éventuelle succession de son numéro 7. Toutefois, le directeur sportif du PSG devrait batailler ferme sur ce dossier car le Real Madrid, Manchester United, City et le FC Barcelone seraient également sur les rangs d'Erling Haaland. D'ailleurs, le club emmené par Xavi serait confiant sur ce dossier. 

Laporta croit en ses chances pour Erling Haaland 

Selon les informations d'Esport3, le FC Barcelone serait plus que jamais sur les traces d'Erling Haaland. En effet, Joan Laporta aurait fait savoir en interne que le buteur du Borussia Dortmund était l'homme qu'il lui fallait pour renforcer son attaque. Et malgré ses grosses difficultés économiques, le président blaugrana serait confiant de pouvoir finaliser cette opération. Barcelone aurait donc toutes ses chances de recruter Erling Haaland et de battre la concurrence du PSG sur ce dossier. 

Articles liés