Alors que l'arrivée de Zinedine Zidane sur le banc du PSG semble se confirmer, le technicien français pourrait bien être incapable de convaincre Kylian Mbappé.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'arrivée de Zinedine Zidane sur le banc du PSG se confirme petit à petit d'autant plus que Mauricio Pochettino reste la priorité de Manchester United. Une information confirmée par Daniel Riolo au micro de l'After Foot. « On peut toujours faire plus. Qu'est-ce que tu veux, que je t'annonce Zidane au PSG? Allez. Juin au plus tard. Juin 2022. Et je n'exclus pas qu'il dirige Mbappé au PSG », assurait le journaliste de RMC Sport.
Mbappé adore Pochettino
Cependant, selon les informations du Parisien, Zinedine Zidane pourrait bien être impuissant pour l'avenir de Kylian Mbappé dont le contrat prend fin en juin prochain au PSG. Et pour cause, l'attaquant français apprécie grandement le technicien argentin dont le départ pourrait finalement renforcer son envie de quitter le club parisien pour rejoindre le Real Madrid.