Accès direct au contenu

  1. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  2. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  3. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  4. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
  5. 2h00 Transferts - OM : Record en vue pour le mercato du projet McCourt ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane à l’origine d’une catastrophe avec Mbappé ?

Alors que l'arrivée de Zinedine Zidane sur le banc du PSG semble se confirmer, le technicien français pourrait bien être incapable de convaincre Kylian Mbappé.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'arrivée de Zinedine Zidane sur le banc du PSG se confirme petit à petit d'autant plus que Mauricio Pochettino reste la priorité de Manchester United. Une information confirmée par Daniel Riolo au micro de l'After Foot. « On peut toujours faire plus. Qu'est-ce que tu veux, que je t'annonce Zidane au PSG? Allez. Juin au plus tard. Juin 2022. Et je n'exclus pas qu'il dirige Mbappé au PSG », assurait le journaliste de RMC Sport.

Mbappé adore Pochettino

Cependant, selon les informations du Parisien, Zinedine Zidane pourrait bien être impuissant pour l'avenir de Kylian Mbappé dont le contrat prend fin en juin prochain au PSG. Et pour cause, l'attaquant français apprécie grandement le technicien argentin dont le départ pourrait finalement renforcer son envie de quitter le club parisien pour rejoindre le Real Madrid.

Articles liés