Mercato - ASSE : L’arrivée de Bernardoni est encore validé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé sous la forme de prêt à l'ASSE, Paul Bernardoni devrait rapidement s'adapter chez Les Verts.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Paul Bernardoni a été prêté par Angers à l'ASSE. Il faut dire que les Verts cherchaient un gardien de but afin de compenser la blessure d'Etienne Green ainsi que pour apporter de l'expérience à ce poste. Une arrivée validée par Abdel Bouhazama, directeur du centre de formation du SCO d'Angers, qui s'est livré sur le site poteaux-carrés.

«Pour moi c’est quelqu’un de bien pour les Verts»

« Franchement, je suis content pour l’ASSE. J’espère qu’il va se relancer chez vous. Pour moi c’est quelqu’un de bien pour les Verts. Ce n’est pas un fantaisiste dans le but, il ne fait pas de fioritures. Paul n’est pas sur le paraître, il est très efficace et très sobre dans son jeu. Il a une bonne lecture de jeu. Bernardoni est capable dans les balles aériennes d’imposer sa taille car il est immense. Il est hyper intéressant dans la gestion de la profondeur et la lecture de balle. Paul est un garçon qui marche beaucoup, beaucoup au mental, il a besoin d’être en confiance. Paul est un garçon qui est toujours dans la communication, dans le commandement. Même sur les phases où on dominait, il restait vigilant, toujours actif, toujours à encourager les copains. Je pense qu’André Biancarelli va aimer travailler avec lui », assure-t-il.

Articles liés