Invité à commenter l'arrivée de Paul Bernardoni, Pascal Dupraz dévoile les coulisses du mercato de l'ASSE depuis son arrivée.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'ASSE a obtenu les prêts de Paul Bernardoni et Sada Thioub en provenance d'Angers. Pascal Dupraz commence très fort son recrutement quelques semaines après son arrivée sur le banc des Verts. Présent en conférence de presse, l'ancien entraîneur de Toulouse a dévoilé les coulisses du mercato.
«La cellule de recrutement avait validé les dossiers»
« Immédiatement après mon arrivée, on a ciblé les postes qu’on voulait renforcer pour cette deuxième partie de championnat. Pour Paul c’était une opportunité, cela n'arrivait qu'en cinquième position en terme de besoin le poste de gardien de but. C'est donc une affaire d’opportunité encore une fois : à partir du moment où tout le monde est d’accord, qu'il y a un consensus, cela peut se faire. La cellule de recrutement avait validé les dossiers, je veux mettre en valeur ce travail. Il a fallu répondre à l’exigence économique : Jean-François (Soucasse) et Samuel (Rustem) ont su répondre à nos besoins. C'est un vrai travail d’équipe », confie-t-il en conférence de presse.