Mercato - Barcelone : Le gros regret de Griezmann !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Passé durant deux saisons au FC Barcelone, Antoine Griezmann reconnaît qu'il s'attendait à faire mieux au sein du club blaugrana.

En 2019, un an après avoir repoussé les avances du FC Barcelone, Antoine Griezmann décide finalement de rejoindre le club blaugrana qui n'hésite pas à débourser 120M€ pour recruter l'attaquant français. Mais le natif de Mâcon n'a jamais réussi à s'imposer au Barça ce qui l'a poussé à faire son retour à l'Atlético de Madrid dans les dernières heures du mercato estival. Et Antoine Griezmann reconnaît qu'il aurait aimé que cela se passe différemment..

«Les choses ne se sont pas aussi bien passées que je l'espérais»

« La vérité, c'est que j'ai bien performé à la Real Sociedad, ensuite j'ai grandi à l'Atleti, sportivement et aussi dans ma vie privée, avec ma femme, mes enfants... Cela t'aide à être plus détendu et à profiter de tout. Et puis je suis parti à Barcelone. En raison des circonstances, les choses ne se sont pas aussi bien passées que je l'espérais. C'est pourquoi je voulais revenir pour jouer à nouveau pour Cholo (Diego Simeone ; ndlr) et Atleti. C'est ce que je voulais le plus, et la vérité, c'est que j'aime vraiment être ici et j'espère pouvoir continuer comme ça. », confie-t-il dans une interview accordée à Transfermarkt.

Articles liés