Invité à commenter son passage au FC Barcelone, Antoine Griezmann reconnaît qu'il aurait préféré que cela se passe mieux.
Un an après avoir repoussé les avances du FC Barcelone, Antoine Griezmann a finalement signé au sein du club blaugrana durant l'été 2019. Le Champion du monde avait signé pour 120M€, une somme correspondant à sa clause libératoire à l'Atlético de Madrid. Mais alors qu'il était très attendu, Antoine Griezmann n'a jamais réussi à s'imposer au Barça et a finalement fait son retour chez les Colchoneros l'été dernier. Et le natif de Mâcon reconnaît qu'il espérait mieux de son passage à Barcelone.
«Les choses ne se sont pas aussi bien passées que je l'espérais»
« La vérité, c'est que j'ai bien performé à la Real Sociedad, ensuite j'ai grandi à l'Atleti, sportivement et aussi dans ma vie privée, avec ma femme, mes enfants... Cela t'aide à être plus détendu et à profiter de tout. Et puis je suis parti à Barcelone. En raison des circonstances, les choses ne se sont pas aussi bien passées que je l'espérais. C'est pourquoi je voulais revenir pour jouer à nouveau pour Cholo (Diego Simeone ; ndlr) et Atleti. C'est ce que je voulais le plus, et la vérité, c'est que j'aime vraiment être ici et j'espère pouvoir continuer comme ça », assure-t-il dans une interview accordée à Transfermarkt.