Mercato - PSG : Doha fixe une énorme condition à Pochettino pour son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Conscient que son avenir sur le banc du PSG ne tient qu'à un fil, Mauricio Pochettino aurait une échéance claire : atteindre les demi-finales de la Ligue des champions.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'avenir de Mauricio Pochettino n'est plus un sujet tabou au PSG. Il faut dire que du côté de la direction parisienne, on aurait moyennement apprécié le comportement de l'Argentin face aux rumeurs l'envoyant en Angleterre ou au Real Madrid l'été dernier, puis à Manchester United plus récemment. Sans oublier que depuis son arrivée, Mauricio Pochettino peine à poser sa patte sur le jeu parisien qui manque de cohérence tactique.

La Ligue des champions va tout changer

Malgré tout, Mauricio Pochettino peut encore inverser la tendance lors de la seconde partie de saison qui verra le PSG jouer gros avec des échéances importantes comme le huitième de finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid. D'ailleurs, selon les informations du Parisien, il serait peu probable que Mauricio Pochettino honore la dernière année de son contrat qui court jusqu'en juin 2023 si le PSG n'atteint pas au moins les demi-finales de la C1, comme la saison dernière. Il faut dire qu'une élimination avant le dernier le carré marquerait une régression après avoir atteint la finale en 2020 puis les demi-finales en 2021.

Articles liés