Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato : Xavi a trouvé son Neymar pour Barcelone
  2. 23h45 Mercato - OM : Pour le successeur de Kamara, Longoria double l'OL et le LOSC
  3. 23h35 NBA : Ben Simmons prive Kevin Durant d'un incroyable retour à Golden State
  4. 23h30 Transferts : Cristiano Ronaldo prend un stop sur le mercato
  5. 23h15 Mercato - OM : Milik pourrait rendre un grand service à Longoria pour ce transfert
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tient le bon bout avec Kurzawa !

Très peu utilisé par Mauricio Pochettino cette saison, Layvin Kurzawa devrait vraisemblablement quitter le Paris Saint-Germain en ce mercato hivernal. 

C’est le grand ménage de janvier ! Après Rafinha, qui a rejoint la Real Sociedad en tout début de mercato, plusieurs autres joueurs du Paris Saint-Germain devrait plier bagages. Cela devrait être le cas de Layvin Kurzawa, qui n'a joué que neuf petites minutes depuis le début de la saison, barré par Nuno Mendes, Juan Bernat et même Abdou Diallo. Le latéral gauche du PSG semble avoir la cote à l’étranger, puisque la presse italienne parle d’un intérêt de l’Inter, alors que Foot Mercato a récemment évoqué la piste Watford, qui se serait vu proposer le joueur. 

L’Inter pense toujours à Kurzawa 

Il faudra également compter sur l’Inter ! Ce samedi, Tuttosport explique que Layvin Kurzawa serait une piste concrète pour les Nerazzurri, qui souhaiteraient justement recruter un latéral gauche en ce mercato hivernal. Les priorités seraient Filip Kostic de l’Eintracht Francfort et Ramy Bensebaini du Borussia Mönchengladbach, mais Kurzawa serait une piste beaucoup moins chère, un peu comme Lucas Digne, son ancien coéquipier au PSG qui évolue désormais à Everton. 

Articles liés