Très peu utilisé au Paris Saint-Germain cette saison, Layvin Kurzawa serait poussé vers la sortie par Leonardo cet hiver.
Ce mois de janvier va voir plusieurs joueurs quitter le Paris Saint-Germain avec Rafinha qui a déjà fait le premier pas en rejoignant la Real Sociedad. Le prochain pourrait bien être Layvin Kurzawa, qui n’entre défectivement plus dans les plans de Mauricio Pochettino au PSG. Il n’a en effet quasiment pas joué cette saison et l’arrivée de Nuno Mendes cet été semble lui avoir fermé les portes de l’équipe première. Son avenir pourrait passer par la Serie A, puisqu’après la Juventus ou l’Inter c’est la Lazio qui s’intéresserait à lui.
La Lazio garde un œil sur Kurzawa
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le club romain suivrait toujours le latéral du Paris Saint-Germain, qui pourrait d’ailleurs grimper dans la hiérarchie des priorités. Le quotidien italien explique en effet que la priorité de la Lazio serait actuellement Reinildo du LOSC, qui serait toutefois beaucoup plus cher que Kurzawa. Tout devrait toutefois dépendre de la vente ou non de Manuel Lazzari, que Maurizio Sarri souhaiterait voir partir.