Mercato - OM : Mourinho n’a pas dit son dernier mot pour Kamara !
Axel Cornic

En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara semble avoir la cote à l’étranger et notamment en Italie, avec l’AS Roma. 

L’été dernier, Pablo Longoria semblait croire à la prolongation de Boubacar Kamara, mais désormais ça semble être de l’histoire ancienne. Le défenseur ou milieu ne souhaiterait toujours pas signer de nouveau contrat et son président aurait donc pris la décision de vendre dès ce mercato hivernal, afin d’assurer un minimum d’argent à l’Olympique de Marseille. La Juventus ou l’AC Milan semblaient être sur le coup, mais c’est désormais l’AS Roma qui tiendrait la corde. José Mourinho chercherait du renfort en ce mois de janvier et aurait donc jeté son dévolu Kamara.

Ndombele trop cher, Kamara la solution idéale ? 

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, la piste menant à Boubacar Kamara serait plus qu’appréciée au sein de l’AS Roma. Le quotidien fait en effet remarquer que les 30M€ demandés par Tottenham pour Tanguy Ndombele rendent son arrivée impossible, tandis que Hoffenheim aurait quelques réticences à lâcher Florian Grillitsch, l’autre objectif des Giallorossi. Ainsi, ils pourraient décider de revenir à la charge pour le joueur de l’OM, avec un deal qui pourrait notamment concerner Cengiz Ünder et Pau Lopez

Articles liés