Cherchant à renforcer son milieu de terrain, le PSG serait intéressé par le profil de Casemiro. De son côté, Florentino Pérez ne serait pas spécialement contre un départ du Brésilien.
L’été dernier, le PSG s’est attaché les services de Georginio Wijnaldum malgré la présence de nombreux joueurs à son poste comme Marco Verratti, Idrissa Gueye, Leandro Paredes ou encore Ander Herrera. Cependant, le club de la capitale ne compterait pas s’arrêter là. Depuis plusieurs mois maintenant, la formation parisienne scruterait le marché des transferts à la recherche d’un autre milieu de terrain et quelques joueurs ont déjà été liés au PSG comme Franck Kessié ou Paul Pogba. Casemiro ferait également l’objet des convoitises du pensionnaire de la Ligue 1, notamment de Nasser Al-Khelaïfi. Le président du PSG aurait tenté en vain de le recruter l'été dernier. Mais depuis, les deux hommes n’auraient pas perdu contact. Et de son côté, le Real Madrid ne serait pas contre un départ de son joueur.
Florentino Pérez n’est pas fermé à un départ de Casemiro, le PSG dispose de quelques arguments
Selon les informations d’El Nacional, Florentino Pérez ne serait pas spécialement fermé à un départ de Casemiro au PSG du moment que le club de la capitale s’aligne sur les exigences économiques du club madrilène. Les Merengue réclameraient au moins 60M€ pour se séparer du milieu défensif de 29 ans. Par ailleurs, les dirigeants parisiens disposeraient de quelques arguments pour convaincre Casemiro de rejoindre le leader de la Ligue 1. Tout d’abord, le PSG serait en mesure de lui offrir un salaire nettement supérieur à celui qu’il perçoit au Real Madrid. De plus, en rejoignant les Rouge et Bleu, Casemiro pourrait retrouver ses compatriotes Neymar et Marquinhos, ce qui pourrait avoir une assez grande importance dans le dossier. Affaire à suivre.