En quête de renfort au milieu de terrain, le PSG surveillerait plusieurs joueurs sur le marché des transferts. De son côté, Nasser Al-Khelaïfi aurait gardé contact avec Casemiro.
Malgré le recrutement de Georginio Wijnaldum l’été dernier et les présences d’Idrissa Gueye, Marco Verratti, Leandro Paredes et d’Ander Herrera au poste de numéro 6, le PSG scruterait tout de même le marché des transferts à la recherche d’un autre milieu défensif. Depuis quelques mois maintenant, plusieurs noms ont été liés au club de la capitale, comme Marcelo Brozovic, Paul Pogba ou encore Franck Kessié. Cependant, le PSG serait également intéressé par un joueur du Real Madrid et travaillerait sur le dossier depuis un certain temps maintenant.
Casemiro serait toujours en contact avec Nasser Al-Khelaïfi
Selon les informations d’El Nacional, le PSG aurait tenté de recruter Casemiro lors du dernier mercato estival. Cependant, la priorité du Brésilien était clair. Il voulait encore évoluer sous les couleurs du Real Madrid. Mais depuis, le milieu défensif de 29 ans n’aurait pas perdu contact avec Nasser Al-Khelaïfi. Casemiro serait d’ailleurs l’un des objectifs du président du PSG sur le marché des transferts. Le joueur du Real Madrid se poserait quelques questions quant à son avenir, ce qui aurait un impact significatif sur ses performances depuis le début de saison. Reste à voir le PSG trouvera prochainement un terrain d’entente avec les Merengue pour s’attacher les services de Casemiro. Affaire à suivre.