Désireux de renouveler son milieu de terrain, le Real Madrid s'intéresserait à Ryan Gravenberch. Les négociations se dérouleraient pour le mieux et le club madrilène serait d'ailleurs en train de préparer son offensive pour l'été prochain.
Face à son milieu de terrain qui se fait de plus en plus vieillissant, le Real Madrid chercherait à y apporter un peu de sang neuf. Ainsi, l’été dernier, le pensionnaire de LaLiga s’est attaché les services d’Eduardo Camavinga. Mais pour préparer l’avenir de son entrejeu, le Real Madrid suivrait également Ryan Gravenberch. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le joueur de 19 ans est élément incontournable du onze d’Erik ten Hag à l'Ajax. Les Merengue auraient déjà entamé les discussions avec l’agent du Néerlandais, un certain Mino Raiola. Et tout se passerait comme prévu pour le moment.
Les discussions avancent pour Gravenberch
Comme l’explique le journaliste Rudy Galetti sur son compte Twitter, les contacts avanceraient dans le bon sens entre le Real Madrid et Mino Raiola pour Ryan Gravenberch. Le club madrilène commencerait d’ailleurs déjà à préparer son offensive. En effet, si les Merengue parviennent à trouver un terrain d’entente avec le joueur de 19 ans, ils pourraient transmettre une offre entre 35 et 40M€ bonus compris à l’Ajax en juin prochain. Tout dépendrait du bon déroulement des négociations entre la direction du Real Madrid et le clan Gravenberch. Affaire à suivre.