Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est appelé à l'aide pour le départ de Kurzawa !

Alors que Layvin Kurzawa est poussé vers la sortie par le PSG, la Lazio serait prête le recruter si le club de la capitale lui donne un coup de main.

Désirant dégraisser son effectif au cours de cette fenêtre hivernale des transferts, le PSG a déjà enregistré le départ de Rafinha, parti dans le cadre d’un prêt de six mois sans option d’achat du côté de la Real Sociedad. Cette vague de départs pourrait maintenant s’accélérer au cours des semaines à venir, et le moins que l’on puisse dire est que Layvin Kurzawa est en ligne de mire dans cette optique. En effet, l’international français est devenu indésirable au PSG et est cité avec insistance sur les tablettes de la Lazio depuis quelques jours.

La Lazio appelle à l’aide le PSG pour le salaire de Layvin Kurzawa

Ce jeudi, la piste menant à l’écurie italienne est justement confirmée par La Gazzetta dello Sport pour Layvin Kurzawa. Le quotidien sportif au papier rose explique que la Lazio va essayer de le recruter dans le cadre d’un prêt en janvier. Néanmoins, le club romain aura besoin du PSG pour cela, dans la mesure où son salaire parisien est tout simplement trop élevé pour les Biancocelesti. De ce fait, si Paris ne coopère pas, l’opération sera bien trop compliquée pour la Lazio, et ce en dépit du fait que le profil de Layvin Kurzawa soit apprécié. Reste à savoir si le PSG sera prêt à consentir ce geste.

Articles liés