Accès direct au contenu

  1. 11h10 Mercato - OM : L'échec Axel Witsel à l'origine du départ de Sampaoli ?
  2. 11h00 Mercato - OM : Voilà à quoi il faut s’attendre avec Igor Tudor, priorité pour remplacer Sampaoli
  3. 10h45 Transferts - OM : La terrible annonce de Longoria en privé sur le mercato estival
  4. 10h35 NBA : En plein trade, Rudy Gobert s’amuse sur les réseaux sociaux
  5. 10h30 Mercato - PSG : Neymar rêve du FC Barcelone, ils vont avoir encore mieux
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo, Zidane... Mauricio Pochettino a eu très chaud !

Sous contrat jusqu’en 2023, Mauricio Pochettino est annoncé sur le départ au Paris Saint-Germain, avec Zinedine Zidane qui pourrait prendre sa place.

Entre Mauricio Pochettino et le Paris Saint-Germain, ça ne semble pas vraiment coller. Celui qui a porté les couleurs du club parisien en tant que joueur, semble être en difficulté et comme souvent avec ses prédécesseurs, c’est sa gestion d’un vestiaire empli de stars qui est pointée du doigt. Ainsi, nous vous avons révélé sur le10sport.com qu’au sein du PSG on commence déjà à planifier son départ et son remplaçant est tout trouvé, puisque Zinedine Zidane est un profil qui plait énormément. Il faut dire que l’ancien du Real Madrid a montré pouvoir gérer les gros egos et pourrait donc être le capitaine de navire tant attendu par le PSG. 

Zidane aurait pu débarquer cet automne 

Zinedine Zidane aurait très bien pu déjà être l’entraineur du Paris Saint-Germain ! D’après les informations de MARCA, Mauricio Pochettino aurait été tout proche du départ il y a un peu plus d’un mois. A l’époque, l’Argentin aurait été approché par Manchester United et du côté du PSG on aurait ouvert la porte à un départ, avec Leonardo qui se serait justement tourné vers Zidane pour le remplacer.. Finalement ce dernier n’est pas arrivé et le sentiment est que Pochettino devrait continuer à Paris au moins jusqu’à la fin de saison, alors que selon nos informations l'entourage du Français le pousse vers le PSG.

Articles liés