Accès direct au contenu

  1. 5h00 Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Achraf Hakimi ? La réponse
  2. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
  3. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
  4. 2h00 Transferts - PSG : La révolution Campos prend forme
  5. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann lâche un soutien inattendu à Umtiti !

Traversant une période délicate au FC Barcelone, Samuel Umtiti est poussé vers la sortie par sa direction. Mais malgré cela, le défenseur de 28 ans a toujours le soutien de certains anciens coéquipiers comme Antoine Griezmann.

Suite à son sacre à la Coupe du monde avec l’Équipe de France en 2018, Samuel Umtiti a été régulièrement sujet aux blessures. L’international tricolore a donc progressivement perdu sa place dans le onze du FC Barcelone, au point de bénéficier d'un temps de jeu très restreint. S’il est épargné par les gros pépins physiques cette saison, l’ancien de l’OL n’a disputé qu’une seule rencontre toutes compétitions confondues (le 12 décembre dernier contre Osasuna). Ainsi, Samuel Umtiti pourrait quitter le club catalan cet hiver puisqu'il est annoncé sur le départ. Au coeur d’une situation très délicate, le défenseur de 28 ans a cependant toujours l'appui de certains anciens coéquipiers.

« Cela fait un an que Samu est en pleine forme, mais après il y a le choix des coachs »

En réponse à un tweet de Didier Roustan concernant le passage de Samuel Umtiti au BarçaAntoine Griezmann a apporté un gros soutien à son ami, en profitant pour mettre les choses au clair au sujet de l'état physique du Français : « Didier, sans Sam, il n’y a pas de deuxième étoile. Cela fait un an que Samu est en pleine forme, mais après il y a le choix des coachs ! Un professionnel irréprochable ! Un exemple pour tous les jeunes défenseurs centraux français ! »

Articles liés