En fin de contrat en juin prochain avec l'OM, Boubacar Kamara aurait déjà été contacté par le Bayern Munich, le FC Barcelone et Chelsea en vue d'une arrivée libre l'été prochain.
L'avenir de Boubacar Kamara est un sujet sensible à l'OM. Et pour cause, l'international espoirs est le meilleur représentant de la formation de l'OM qui sort peu de joueurs de très haut niveau, et son contrat s'achève en juin prochain. Par conséquent, le club phocéen pourrait laisser partir libre Boubacar Kamara après avoir connu la même situation par le passé avec André Ayew, lui aussi formé au club.
Trois cadors ont contacté Kamara
Bien que l'OM espère encore vendre Boubacar Kamara cet hiver afin de récupérer une indemnité de transfert et éviter un départ libre, le jeune Marseillais souhaite attendre la fin de son contrat. Et pour cause, selon les informations de Foot Mercato, Boubacar Kamara aurait déjà été contacté par le Bayern Munich, le FC Barcelone et Chelsea en vue de l'été prochain. Visiblement, cela l'aurait convaincu d'attendre la fin de la saison pour quitter l'OM.