Accès direct au contenu

  1. 21h35 Wimbledon : Cette scène surréaliste durant la victoire de Rafael Nadal (vidéo)
  2. 21h30 Mercato : PSG, Barcelone... Laporta lance un ultimatum à Dembélé pour son transfert
  3. 21h15 Mercato - PSG : Une nouvelle option pour le transfert de Navas ?
  4. 21h10 Mercato - OM : Mertens, Dybala… Coup de tonnerre à l’OM
  5. 21h00 Mercato - OM : Rennes s’enflamme pour le transfert de Mandanda
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria reçoit un message clair pour Kamara !

Alors que Boubacar Kamara pourrait quitter l'OM cet hiver, Eric Di Meco espère que le club phocéen réussira à le conserver.

En fin de contrat en juin prochain, Boubacar Kamara pourrait quitter l'OM cet hiver afin d'éviter un départ libre à l'issue de la saison. Une situation que Jorge Sampaoli évoquait récemment en conférence de presse : « On connait sa situation. On cherche des alternatives en cas de départ, mais s'il y a départ ça serait très difficile pour nous et le club. Après, on ne peut rien à faire face à cette situation. J'espère qu'on va trouver une solution, la meilleure pour lui et le club. Si jamais il doit partir, on sait qu'on doit trouver une solution pour le remplacer ». Mais pour Eric Di Meco, l'OM doit absolument conserver Boubacar Kamara.

Di Meco veut que l'OM garde Kamara

« Ce garçon il est toujours bon, ou très bon. Mais le pire, c'est qu'il rend les autres bons. Je veux bien les statistiques, mais il y a un truc que beaucoup ne voient pas, c'est que dès qu'il est sur le terrain, c'est plus facile pour les autres. Parce qu'il colmate les brèches, il vient se mettre en défense quand il y a besoin, tactiquement, il est plus intelligent que les autres. Alors, c'est sûr que ce n'est pas spectaculaire, mais quand il n'est pas là, dans le jeu, ce n'est pas pareil », confie-t-il au micro de BFM.

Articles liés