Mercato - PSG : Le Qatar est mal embarqué pour la succession de Kylian Mbappé !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Ciblé par le PSG pour venir remplacer Kylian Mbappé l’été prochain, Erling Haaland pourrait finalement privilégier un départ en Espagne comme l’a décidé son père selon la presse espagnole.

Comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité en août dernier, le PSG a coché le nom d’Erling Haaland étant donné que Kylian Mbappé arrivera au terme de son contrat en juin prochain. Mais le buteur norvégien du Borussia Dortmund fait l’objet de toutes les convoitises en Europe, puisque le FC Barcelone, Manchester United, le Bayern Munich ainsi que le Real Madrid ciblent également Haaland, qui dispose d’une clause de sortie à 75M€ l’été prochain. Et le PSG semble mal embarqué dans ce dossier…

Le clan Haaland aurait choisi l’Espagne !

En effet, à en croire les révélations d’El Chiringuito, le père d’Erling Haaland aurait déjà tranché pour l’avenir du buteur du Borussia Dortmund et opterait pour un transfert en Espagne lors du prochain mercato estival. Une décision qui pourrait faire les affaires du Real Madrid ou du FC Barcelone, mais qui pourrait bien plomber la succession de Mbappé au PSG et ainsi contraindre le Qatar à revoir ses plans.

Articles liés