Très intéressé par le profil d’Erling Haaland dans l’optique de la succession de Kylian Mbappé l’été prochain, le PSG devra néanmoins affronter une lourde concurrence dans ce dossier.
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité dès le mois d’août dernier, le PSG a déjà dressé son plan de vol pour la succession de Kylian Mbappé qui arrivera au terme de son contrat en fin de saison, et Erling Haaland (Borussia Dortmund) fait partie des grandes priorités du Qatar à cet effet. Mais pour rafler la mise avec le buteur norvégien, le PSG devra mettre les bouchées doubles…
Du très lourd sur Haaland !
Dans un live sur sa chaine Twitch, le journaliste Fabrizio Romano a fait un tour d’horizon des courtisans d’Erling Haaland pour l’été prochain et confirme la présence du PSG : « Concernant Haaland, rien n'a été convenu avec aucun club. Le Real Madrid le veut, ils seront dans la course. La priorité est Mbappé. Ils travailleront également sur Haaland. Barcelone le veut, les clubs anglais le veulent, peut-être le Bayern et le PSG », a indiqué Romano. Le Qatar est prévenu…