Bien que le PSG soit sur les rangs pour accueillir Erling Braut Haaland, le FC Barcelone aurait de fortes chances de tout chambouler après une discussion avec son agent Mino Raiola.
Afin d’oublier KylianMbappé dont le contrat arrivera à expiration à l’issue de la saison au PSG, le directeur sportif Leonardo et les dirigeants parisiens gardent un oeil sur la situation d’Erling Braut Haaland, dont la clause fixée à 75M€ dans son contrat avec le Borussia Dortmund sera effective à l’été 2022. Le10sport.com vous a révélé en exclusivité en août dernier que le PSG en pinçait pour Haaland. Cependant, le FCBarcelone pourrait jouer un bien mauvais tour au PSG en raison d’un gentlemen agreement passé entre le président JoanLaporta et l’agent du joueur, Mino Raiola.
Raiola aurait donné sa parole à Laporta !
D’après La Cuatro, Mino Raiola aurait fait une promesse à JoanLaporta selon laquelle, si le FCBarcelone dégageait suffisamment de liquidités pour assumer l’opération ErlingBrautHaaland, le club culé serait en position plus que favorable dans la course à la signature de l’international norvégien, et donc, devant le PSG…