Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'étau se resserre pour Erling Haaland !

Erling Haaland affole les dirigeants des plus grandes équipes européennes. Mais seule une poignée d'entre eux a les capacités de s'offrir l'attaquant à la fin de la saison.

Erling Haaland aurait pris sa décision. Mécontent du niveau affiché par le Borussia Dortmund en son absence, l’international norvégien sait qu’il ne pourra pas remplir ses objectifs en Bundesliga. Agé seulement de 21 ans, l’attaquant aurait pris la décision de quitter le club de la Ruhr à la fin de la saison et de rejoindre une équipe plus huppée la saison prochaine. Auteur de 41 buts la saison dernière, toutes compétitions confondues, Erling Haaland a évidemment tapé dans l’œil des plus grands dirigeants européens.

Une bataille à quatre pour Haaland ?

Comme annoncé en exclusivité par le 10Sport.com en exclusivité le 25 août dernier, le PSG a fait d’Erling Haaland sa priorité en cas de départ de Kylian Mbappé. Un intérêt confirmé ce mercredi par L’Equipe. Le quotidien sportif évoque aussi les intérêts du FC Barcelone et de Manchester United, mais ces deux équipes n’auront pas les moyens de s’offrir le prodige norvégien. Seul quatre clubs ont les capacités financières de s’attacher ses services : le Real Madrid, le PSG, Manchester City et Chelsea, en cas de départ de Romelu Lukaku. Affaire à suivre…

Articles liés