Mercato - OM : Le Milan AC parti pour plomber Longoria sur un attaquant ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En fin de contrat avec le FC Nantes, Randal Kolo Muani est annoncé dans le viseur de l’OM. Mais le Milan AC entend bien accélérer pour rafler la mise dans ce dossier l’été prochain…

Plus que jamais en quête de renforts de qualité à moindre coûts, l’OMest annoncé depuis quelque temps sur les traces de Randal Kolo Muani (23 ans), le buteur du FC Nantes qui sera libre en juin prochain. Auteur de 7 buts et 3 passes décisives cette saison en Ligue 1 avec les Canaris, l’international espoirs français apparaît donc comme un profil idéal pour l’OM, mais Pablo Longoria n’est pas seul sur Kolo Muani

Le Milan AC fonce sur Kolo Muani

La Gazzetta dello Sport annonce dans ses colonnes du jour que le Milan AC serait plus que jamais en train de se positionner pour attirer gratuitement Randal Kolo Muani l’été prochain et entend bien rafler la mise « au sprint » avec le buteur du FC Nantes. Reste à savoir si l’OM aura encore son mot à dire dans ce dossier…

Articles liés