Mercato - PSG : Tout est relancé pour cette vente hivernale de Leonardo !
Thomas Bourseau

Alors que le PSG compterait se séparer d’Abdou Diallo cet hiver, le Milan AC ne serait plus dans la course pour s’attacher les services du défenseur polyvalent parisien. 

En marge du mercato hivernal qui fermera ses portes à l’issue de la saison, le PSG serait susceptible de particulièrement dégraisser son effectif. À ce jour, Rafinha a déjà rejoint la RealSociedad sous la forme d’un prêt de six mois. Et par la suite, le PSG pourrait d’ici la clôture du marché, tenter de mener à bien plusieurs départs dont ceux de MauroIcardi et d’Abdou Diallo entre autres. Ce dernier est d’ailleurs annoncé avec insistance du côté du MilanAC. Néanmoins, il se pourrait que le dossier Diallo prenne un tournant à 180°.  

Diallo au Milan AC, c’est râpé… 

Selon les informations de Sky Sport 24, il ne faudrait pas compter sur un départ d’Abdou Diallo pour le MilanAC. En raison de la question financière de cette opération entre autres, Diallo figurerait derrière le nom de SvenBotman dans la short-list du MilanAC. Et pire, le club milanais aurait carrément abandonné cette opération. 

Articles liés