Accès direct au contenu

  1. 0h00 Transferts : L’ASSE annonce du lourd pour le mercato
  2. 23h45 Mercato - PSG : Une énorme coup tenté par Campos pour le transfert de Skriniar ?
  3. 23h35 Tour de France : Les Français poussent un coup de gueule après la 2ème étape
  4. 23h30 Mercato - PSG : Messi, transfert... Neymar reçoit un conseil improbable pour son avenir
  5. 23h15 Mercato - OM : Ce transfert de Longoria plombé par... Mourinho ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tout est relancé pour cette vente hivernale de Leonardo !

Alors que le PSG compterait se séparer d’Abdou Diallo cet hiver, le Milan AC ne serait plus dans la course pour s’attacher les services du défenseur polyvalent parisien. 

En marge du mercato hivernal qui fermera ses portes à l’issue de la saison, le PSG serait susceptible de particulièrement dégraisser son effectif. À ce jour, Rafinha a déjà rejoint la Real Sociedad sous la forme d’un prêt de six mois. Et par la suite, le PSG pourrait d’ici la clôture du marché, tenter de mener à bien plusieurs départs dont ceux de Mauro Icardi et d’Abdou Diallo entre autres. Ce dernier est d’ailleurs annoncé avec insistance du côté du Milan AC. Néanmoins, il se pourrait que le dossier Diallo prenne un tournant à 180°.  

Diallo au Milan AC, c’est râpé… 

Selon les informations de Sky Sport 24, il ne faudrait pas compter sur un départ d’Abdou Diallo pour le Milan AC. En raison de la question financière de cette opération entre autres, Diallo figurerait derrière le nom de Sven Botman dans la short-list du Milan AC. Et pire, le club milanais aurait carrément abandonné cette opération. 

Articles liés