Alors que Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma font l’objet d’une concurrence acharnée cette saison au PSG, le gardien italien se montre très serein sur cette situation et assure que cette cohabitation se passe tranquillement. De quoi exclure les envies de départ d’un de ces deux éléments…
En débarquant libre au PSG l’été dernier après être arrivé en fin de contrat avec le Milan AC, Gianluigi Donnarumma savait qu’il serait mis en concurrence avec Keylor Navas. Pourtant, ces dernières semaines, les spéculations se sont multipliées au sujet des deux gardiens parisiens, certaines informations annonçant que Donnarumma pourrait être prêté en Italie, et d’autres que Keylor Navas vivrait particulièrement mal cette cohabitation et pourrait envisager de claquer la porte. Mais le PSG peut finalement être tranquille…
« On essaye d’inventer des histoires »
Interrogé par France 3 lundi, Gianluigi Donnarumma a mis les choses au clair sur sa situation avec Keylor Navas au PSG en critiquant les rumeurs : « Je suis vraiment tranquille, j’ai une très bonne relation avec Keylor Navas. Nous sommes des amis, il n’y a pas de problème même si à l’extérieur, on essaye d’inventer des histoires. Alors que non, il n’y a aucun souci. Nous sommes une grande équipe, et dans toutes les grandes équipes, il y a de la concurrence. Nous sommes tous les deux très sereins, nous travaillons bien et après c’est l’entraîneur qui fait ses choix. Nous, on est à sa disposition et on est prêts à tout donner », a confié le gardien du PSG. Voilà qui règle donc un souci pour Leonardo.